Après un rappels des fondamentaux par Henri et Christian, pour ce second CPM « rouler en groupe » de la saison nous l’avons mis en pratique dans les alentours et dans le cœur de Saint-Brieuc . Nous avons découvert les pentes sinueuses des 3 vallées caractéristiques de notre cité.
Quelques exercices de maniabilité sont venus agrémenter notre virée citadine . Les participants ont même pu s’imaginer rouler en montagne.
Si pour certains cela pourrait paraître difficile à » a-vallée » il fallait y être pour le ressentir. Christian L.
Accès aux photos : https://c22.casim-france.fr/photos/













