9 casimirs pour cette première balade de l’année vers Port Blanc, en passant par de petites routes sympathiques.
Au fils de la balade nous avons pu remarquer que le printemps était en route : mimosa , primevères, jonquilles sont venus colorer la palette de gris qui nous a accompagnée durant la journée.
Malgré la menace , pas une goutte de pluie pour ternir notre enthousiasme.
Merci à Stéphane HD pour ce parcours.
Photos dans la rubrique













