Feed on
Posts
Comments

Ce dimanche 15 janvier 2023 , une trentaine de casimirs se sont regroupés à Lamballe pour ensuite effectuer une balade de 45 minutes en direction de l’Etang du plessis à  ST CARREUC. Puis,  un rallye d orientation d environ 1 heure ( pas pour tout le monde) a été mis en place  pour se retrouver à la Feuillette et se réchauffer avec une  boisson  chaude et une galette des rois, galette offerte par la CASIM.
Succès au rendez vous pour cette première sortie de l’année qui en annonce de nouvelles
Merci à tous les participants et à la commission balade pour cette après midi .

Yannick

Photos rubrique PHOTOS

Comments are closed.