Feed on
Posts
Comments

Depuis quelques semaines Henri et Christian préparaient les modules 1 et 2 ( questionnaire de contrôle de connaissances et épreuve de maîtrise personnelle ) du Certificat d’Aptitude Moniteur-Animateur Bénévole CASIM -CAMABC.
Un QCM a permis de démarrer cet examen avant de rejoindre la piste pour les épreuves de maîtrise personnelle dont une sous l’oeil des chronométreurs.
Sur une piste sèche exposée aux rafales de vent, malgré le stress, ce module a été validé pour nos deux candidats, le résultat selon les intéressés de quelques samedi à travailler les parcours sous le pilotage de Dom et Christian.
En fin de journée, le jury, renforcé par Stéphane et Jean Yves de la Casim29, annonçait la réussite aux deux modules.
Les deux candidats ont fait le choix de préparer l’examen sur deux ans, il reste maintenant quelques mois pour préparer les épreuves de pédagogie théorique et pratique.
Dès l’annonce des résultats Christian et Henri ont tenu à remercier l’ensemble de l’équipe de la Casim mais également Isabelle et Emeline pour les conseils et la disponibilité de toutes et tous.

Félicitations à eux pour cette première étape

En savoir plus :
C’est quoi le CAMABC ? : c’est le Certificat d’Aptitude Moniteur-Animateur Bénévole CASIM)
Les épreuves du “CAMABC” ont pour finalité de valider les connaissances et les compétences acquises lors des CPM (Cours de Perfectionnement Moto), ainsi que les qualités pédagogiques des futurs moniteurs de la CASIM. Vous êtres candidat ?. Contactez un moniteur de la Casim

Photos : http://c22.casim-france.fr/photos/

Leave a Reply